Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'étais un blog...
1 juin 2007

Un peu d'blabla ca ne fait de mal à personne =)

Genre je sais mettre une musique sur Canal et j'en suis fière. Google est mon ami. Maiis ne pleure pas ce matin est atteiint... et ton parfum est clandestin dans ma maiin ! Indochine quoi. <3. En ce moment je visite pleins de Canalblogs et j'me dit le mien c'est vraiment d'la merde ><*. Mais faudra s'en contenter pour l'instant. Mon père m'a 'puni' d'ordi pendant la semaine. Sachez que le vendredi est considéré comme un WE, et que c'est mwa qui lui ai demandé d'le faire. Nan chuis pas maso c'est pour mon bien =D. J'ai pas envie de devenir une no-life. Putain d'merde mercredi j'ai rangé ma chambre. Ca m'arrive environ une fois par an. J'ai retrouvé pleins de trucs que j'avais complètement oublié. Genre des p'tits poèmes d'amour à la con avec des rimes tirées par les cheveux. Genre des vieilles lettres. Genre des délires de 5° qui avait échappé au rangement de l'an dernier. J'ai tout jetté, où presque. Ce swar Desperate Housewives. Demain ciné avec Aniss. Dimanche... glandage ? Lundi batterie. Mardi Paris. Le futur plus beau jour de ma vie. Mercredi pas sport, on quitte à une heure. Jeudi, vendredi, RAS. Révisions peut-être ? Y'a un machin à la fin d'l'année, brevet j'crois. Ca sert à rien cette merde. Quand je serais grande je serais la meilleure lycéenne de France et Sarko me donnera un diplôme. Mais I have a problem with Kurt Cobain. Anissa aurait voulu s'appeller Clitorine. Grosse salope va p'têtre se faire défoncer la geule. Oh joie. 4 ans de prières =D. Mam'zelle va nous lâcher pour Paris ? Qui vivra verra. Si j'faisais un peu confiance aux gens aussi ? Un médecin ca doit pas savoir bais*r. Un polytechnicien non plus tu m'dira. Hein ? Baisser d'un ton ? Euh ouais ouais ta geule. Anissa. Et mwa. Et les autres. On aime le peuple. Lix est trop lwin, Pingouin aussi. J'ai des noms qui s'remuent dans ma tête. Des choses qui n'se sont pas encore produiiiites. Vive les trips hein Aniss. Demain Smallville. Hier La Nouvelle Star. J'ai honte de rien. J'peux même écrire que Julien l'est mignon. J'effacerais pas. Reggae avec la prof de musique. Peace & love attitude ? Quand je gagnerais 20 000 euros par mwas je produirais Anissa pour son spectacle de comique. C'tout naturel entre ami. Par contre on supprimera Qui Veut Gagner Des Millions. Wé parce que plus tard on s'ra riches et twa tu seras caissier au Leclers alors parle-nous pas. J'ai rien contre les caissiers c'est un trip. Ecrasez les gens comme des fourmis. Et comme tous les matins la parole mythique : Ce swar j'commence à réviser. Tu parles charles on révisera trois jours avant, comme d'habitude. Madame francais pensait que je connaissait le mot outrecuidance. Je m'outrecuids supèrieure à vous : J'ai eu une bonne souris d'ordi en SVT. Gouvernement de Lorraine par Lorraine pour Lorraine. Nous d'abords dans le train on va écouter les Beatles à 5 heures du matin. Come together... mwheyeeai. On va vous empêcher de dormir. Promis ! Avec papa on essaye Get Back. Mais c'va vite pour mwa ><. M'en fout MWA je sais bien jouer la tribu de Dana (a). Anglais powa. Je finirais sur un casse-twa tu pue et marche à l'ombre très cher à Alix. <3.

P1010747

Publicité
Commentaires
A
Ou Steven qui n'a pas regardé l'article mais seulement la photo :P<br /> J'suis quand même touchée par fait qu't'ai mis un comm' XD
S
ouai le rock c terible
P
...<br /> =)<br /> <3
Si j'étais un blog...
Publicité
Si j'étais un blog...
Archives
Derniers commentaires
Publicité