Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'étais un blog...
30 mai 2007

Changements ( au pluriel xD )

P1010719__2_

Mon Pingouin m'ayant obligemment ( genre ^^' j'avais pas le choix si je tenais à ma vie aiwebs_2 ) ( mais j'comprends, mes pauvres fans 736613 ) demandé un nouveau titrcle, dans mon immense bonté le voila. Comme vous l'avez aisément constaté car j'ose éspérer que vous n'avez pas un QI d'escargot ( soyez pas triste, c'est rigolo un escargot ) ( mais vous n'm'arrivez pas à la cheville stupides machins ) le titre parle de changements - et au pluriel s'vous plait -. Donc changements ( plus ou moins... superficiels ? ) ( 'tention, énumération ! ) un nouveau stylo à encre ( j'ai envie ) ( mon Dieu serais-je enceinte ? ) ( immaculée conception 520247) . Une nouvelle manière de 'créer' mes partoches ( avant je les achetait ou les trouvait sur le net mais j'me suis rendue compte que j'arrive à les faire à l'oreille maintenant ) ( ca c'est du génie misérables créatures ) ( Pingouin déteint sur mwa >< ) et donc obligation pour mes parents chéris ( c'mwa qui ai écrit ca ? 712704 ) de m'acheter un nouveau cahier de muzique. Une nouvelle façon d'aborder certaines tortures du genre xylophoniennes ( positivons mes frères ) ( courage, fuyons ! ). Changement de "camarade de classe" xD. Changement de façon d'aller sur mon cher et tendre ordi ( à partir du jour d'aujourd'hui j'irais seulement quand j'aurais un titcle à poster 557958969 j'tiendrais pas ). Changement de remplissage d'oreille ( en fait non je n'enlève rien du tout je rajoute ) ( Beatles powaa ). Bientôt changement de bahut ( welcome à pouff-pouff-land Lorraine png va y'avoir des meurtres 13513361_p ) ( mais nion ca va être bien point positif y'aura Mathilde ). Changement de perspective vis-à-vis de la famille ( peace'n'love attitude powa ). Changements quoi... en mieux ésperons 457230 mais tout en restant mwa-même aussi avec mon grain de folie connerie. Faudrait aussi que j'pense à me réconcilier avec ce truc que mon esprit habite.
Assez long le titicle PingOuin ?

<3

Publicité
Commentaires
P
Mon commentaire est aussi long que ton article quand même ^^<br /> Okkk, presque (a)<br /> Bon, d'accord il arrive juste à la mwatié (aaa)<br /> <br /> *sors*
P
Waow ^^<br /> <br /> Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis citée =P<br /> D'abord c'est qui qui prend tous les beaux smiiis de Hector ? :chou:<br /> C'est twaaaa (a)<br /> Ah wi, fais gaffe, Loulou elle va mordre si tu lui prends son 'courage, fuyons' (aaaa)<br /> Nan j'rise poolette :p<br /> Immaculée conception de la vie, Paris Miami (8) (Saezouchou *love*)<br /> J'espère bien que tu ne renieras pas Indo-Saez-Téléph' pasque j'risque de modre =D<br /> Par coooontre j'vais devoir te taper pour ton bien à cause de l'avant dernière phrase *suspect*<br /> **tape**<br /> Répète un peu pour voir ? *evil*<br /> Petite phrase prise sur un commentaire ^^ :<br /> "On ne chage jamais on évolue"<br /> <br /> Je t'aime telle que tu étais, telle que tu es, telle que tu seras (l)
L
aaaa je lé lu en avant premièreuh <br /> ^^<br /> tout le monde change me too tkt<br /> mais toi jtm <3<br /> bisoo et bone continuation
Si j'étais un blog...
Publicité
Si j'étais un blog...
Archives
Derniers commentaires
Publicité