Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'étais un blog...
21 mai 2007

C'est juste pour voir comment ca marche :-P

Rho merde alors il parait que le début c'est vachement important... j'vais encore tout foirer =) mais j'assume totalement *fuis*.
Alors, mwa d'abord of course : Je m'présente
je suis Lorraine, i'm so fashion, so glam, so sex... nan j'déconne *fuis* c'est pour vous montrer à quel point vous êtes so ridiculous haha. J'pourrais aussi vous mettre un très grand questionnaire avec 250 questions portant sur des sujets aussi intéressant que mon genre de chocolat favori ( pour votre culture générale il s'agit du chocolat Milka au lait et au riz soufflé <3 ) ou vous dire : Cherche pas, t'peux pas test... facile de critiquey difficile de faire mieux quôôôii mais je préfère éviter parce que crotte à la fin j'ai pas quitté skymerde pour rien =D. Donc on efface tout et on recommence dans la simplicité et l'honneteté totale : Je suis Lorraiine, j'aime la vie, j'aime rire, j'suis pas belle et un peu ( beaucoup ) complexée, j'ai deux brothers, j'suis en 3°, j'aime écrire, j'aime lire, je joue de la batterie, j'apprends le solfège, je fait des percus ( à ma plus grande joie --' je détèste ca j'suis pas née pour le xylophone du tout mwa ) ( born to be aliiiive... (8) ) et j'essaye d'apprendre la gratte sur celle de mon pôpa. Dans l'ensemble j'm'entends assez bien avec mes parents, j'suis pas du genre à m'la péter I'm a rebel et j'aime pas la mode et les fashion victims, je peux pas supporter le rap, mes idoles c'est Indochiiiine ( mon Dieuu qu'est-ce que j'aime Indochine <33 encore plus que les Donuts xD ), mon autre idole dans un autre registre c'est Bernard Werber ( en un mot : un génie ) ( pour les incultes c'est un écrivain --' ), mon coeur n'étant pas les chi*ttes publiques y'a pas pleins de noms écrits dedans mais le peu qu'il y'a ils sont écrits très gros, je suis d'un naturel peace & love, optimiste et maladroite, j'aiime faire de l'accro-branche, j'aime parler Allemand ( Abibac powaaa ), j'aime le chocolat... et encore tant de choses =)

size="1" P1010690

<- ca c'est mwa quand j'me la pète ...

P1010633

Et ca c'est mwa dans mon état normal XD

Et là j'suis sensée te dire avec des étoiles pleins les yeux Welcome in my wOrldd ou alors ici t'es dans mon royaume shery c'est moi la reinee t'attends pas à du banal c'ey d'ma vie qu'on parlee ! mais je vais éviter parce que je trouve que c'est trop pourri *fuis* déja t'es pas ma shery désolée mais mwa j'aime personne ( ou presque *gah* ) ( savoir détécter l'ironie peut s'avérer fort utile ) et puis c'est pas un royaume et en plus ma vie est assez banale, enfin comme toutes les autres vies quoi ^^'

Sache aussi que j'suis chiante ; je laisse ma trace Webale sur 1oo1 sites que je change tous les 3 mois maximum =)

Ca s'ra tout :D
< Bonne journée >

Publicité
Commentaires
L
ptdr ta description jme lasserais jamais de la lire ^^ nempech tu tape bien la pose ( sur les tof ke g prise ) ~> hum le mec de waligator ^^ mdr<br /> <br /> 'tm toi <3
M
Ahhhhhh enfin j'arrive lachez un commentaire :^p c'est trop fort :p<br /> Bon courage pr ton blog ma puce <3 tsais que ch't'aime ?!et que l'idée que tu va partir 6moix en alleagne me fait peur :S malgré que ch'ui contente pr twa& bah... *hannhannn* bref bisous :)
P
Hii suis rassuréee (aaa) <3333333333333
A
Sauf twaaaa <3
P
Han t'aimes personne =''''(
Si j'étais un blog...
Publicité
Si j'étais un blog...
Archives
Derniers commentaires
Publicité