Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'étais un blog...
24 mai 2007

On deviendra, on deviendra, ces divisions de la joie... - Indochine

Leçon de morale...

Laissez-moi vous compter une aventure surprenante et extraordinaire que je vis depuis septembre... les cours d'anglais. Premier chapitre : Il était une fois ma prof d'anglais qui était une grosse feignasse / morte ( rayer la mention inutile ). Déduction : Elle n'est jamais venue faire cours. Bon, j'abuse, elle est venue en Septembre. C'est tout. Il a donc du fallu trouver des... remplacants ! Chapitre deux : La première remplacente arrive. C'est une espece d'énorme chose venant d'une autre planète ou elle a oublié son cerveau. Etant avec la moitié d'une classe de sport-étude footeux - or il est aquis par convention qu'a par tapper dans un ballon un SE ne sais rien faire - la chose est vite repartie d'ou elle venait ( = de Mars ou de la lune ) ( mais certainement pas d'Vénus ) ( rho j'suis trop méchante ). Chapitre trois : La deuxième remplacante arrive avec une énooorme écharpe en frou-frou rose. Elle était dans le genre 'je suis une prof super chiante' et de temps en temps elle pétait un p'tit cable toute seule sur le lapin de pâques ou les Rolling Stones. Heureusement elle est vite partie. Chapitre quatre : le pire --' il arrive une prof qui t'endoooors mais pire que tout tu l'écoute 5 minutes et tu sombre au pays du dodo, c'est la femme du marchand de sable, obligé. Sauf que le pire c'est que d'habitude les profs comme ca te laisse ronfler tranquille mais elle même pas ! Elle attends que tu sois tout à fait en train de mourir cérébralement et là elle te reveille --'. Enfin bref elle est partie => tout va bien. Chapitre cinq... un nouveau remplacant est arrivé lundi. Mais lui c'est différent il doit être un peu malade dans sa tête ( pour de vrai, j'dis pas ca méchemment ), il a des tics d'autistes, et il est vraiment mal. Et comme en plus il a pas d'autorité, les débi... les footeux ont décidé de se barrer du cours et tout. Et tout le monde se foutait d'ce prof, tout le monde lui jetait des stylos etc... et lui il était en 'stand by'. Tout le monde rigolait. Pas moi. Parce que moi j'me disais que si j'avais de la chance mon frère finirais exactement pareil. Anormal mais quand même un minimum integré dans la société. Si j'ai pas d'chance c'est l'asile / la maison d'autiste. Et putain j'vous jure que j'rigolais pas. Même, limite j'pleurais. Mais vous dans votre égoïsme et votre CONNERIE vous n'avez vu qu'un gars 'bizarre' a martyriser. J'vous préviens j'suis peace and love mais le premier qui fera chier mon frère au CP ( si il y arrive --' parce que là c'est même pas au programme le CP... ) j'lui en met une dans les dents et j'vous jure que j'plaisante pas. Personne au bahut m'a jamais vu énervée et j'crois que s'en prendre à mon frère est la pire chose qu'on puisse me faire et ca m'arrive aussi d'exploser. Y'en a qui devraient vraiment penser à ouvrir un minimum leurs esprits !!


Photow_070

<< Et ce que disent les médecins, ca ne tient que si on y croit,
Et mwa tu sais que... je ne crois en rien ! >>

Publicité
Commentaires
P
Euh j'me suis arrêtée au chapitre deux ^^'<br /> <br /> Pour ton frère, peut-être que tu peux maintenant comprendre le comte du voyageur le plus idiot... <3<br /> <br /> Je t'aime fort PingOuin de mwa ='( <33333333333
M
* sniff * c'est touchant l'amour d'une soeur pour son tit frere, jspr tt s'arrangeras !
P
Chap' 2 : mwahhahaaaaaaa xD Vui c'est méchant (aaaaaa)<br /> *sors*
Si j'étais un blog...
Publicité
Si j'étais un blog...
Archives
Derniers commentaires
Publicité