Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'étais un blog...
24 mai 2007

Alice & June...

815123681_small

[ Alice __ June ]
( Pourquoi ? Parce que 'Alice & June' c'est le titre du dernier album d'Indo', qu'Alix et Alice c'est presque pareil, et qu'on cherchait des pseudos pour le LaserGame... 'manque Marylin alias Mymy - PingOuin mais elle a pas voulu me donner une photo ou elle était dessus avec nous >< )

Parce que mOn Alix c'est mon double, c'est ma presque soeur...
Même si tu passera jamais ici je veux que tu saches ( j'irais chercher ton coeuuur si tu l'emporte ailleuuurs... chabada *fuis* ) que parfois les mots ne suffisent pas pour dire à quel point twa & mwa... c'est Nous <3

[ Je t'aime plus que tout ]
( on a tous une personne qui est plus importante que les autres dans notre coeur... )
 

Publicité
Commentaires
A
Nous ( enfin mwa parce qu'Alix ca s'trouve elle te déteeeeste heiin ) aussi on t'aiiiiiiiiiiiiiiime <3<br /> ( Mwa plus bien sûr :ga: )
P
J<br /> E<br /> <br /> V<br /> O<br /> U<br /> S<br /> <br /> A<br /> I<br /> M<br /> E<br /> <br /> <<br /> 3
Si j'étais un blog...
Publicité
Si j'étais un blog...
Archives
Derniers commentaires
Publicité