Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'étais un blog...
24 mai 2007

Parce que y'a 'jeune & con' et 'jeune & con' ...

Petite aventure qui m'est arrivée mardi en solfège :

Mwa et mes p'tites vieilles ( voui, vu que j'ai cours le mercredi après-midi - plaignez-mwa - j'ai cours le mardi avec les + de 50 ans xD ) étions gaiement en train de chanter autour du piano quand la secrétaire arrive. J'vous explique, l'endroit ou j'fais solfège est un ancien bahut abandonné, et y'a une partie qui est devenue un conservatoire et une partie qui est devenue... bah le néant ^^'. Donc elle arrive et elle nous dit qu'elle est dans la partie néant et donc qu'il faut pas la chercher. Fort intrigué, mon prof de solfège lui demanda ce qu'elle allait glander faire dans un vieux bahut vide et là elle nous dit :
<< J'ai appellé la police parce qu'une bande de jeune a foutu le feu dans une ancienne salle de classe >>
Et là mon prof nous regarde et il dit... " Pfiouu, y'en a vraiment qui ont rien à faire de leurs journées... qu'il vienne faire de la musique au lieu de jouer avec le feu... "
Et vous savez quoi ? Il a plus que raison.
Vous êtes con où quoi ? Ca vous a avancé à quoi d'foutre le feu dans un vieux bâtiment vide ?
Vous auriez effectivement été mieux en train d'muziquer...

Paraît que la musique adoucit les meurs...

P1010503__2_

Publicité
Commentaires
P
Pffff...
A
Mais 'jeune et conne' où 'jeune et conne' ? XD
M
Moi ch'ui jeune et conne :^p <br /> <br /> > Vaux mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps ;) <
Si j'étais un blog...
Publicité
Si j'étais un blog...
Archives
Derniers commentaires
Publicité