Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'étais un blog...
24 mai 2007

Ma meilleure amiiiiiiiiiie (8)

P1010580

J'aimerais faire un récapitulatif de tous nos trips comme ca se fait beaucoup sur les blogs en ce moment. Sauf que les gens qui font ca on en moyenne une vingtaine de délires. Nous une vingtaine c'est c'qu'on a en deux jours 13513127_p alors sh'est pas poshible... Tant de conneries incompréhensibles pour les autres mais logiques pour nous...

[ T'imagines une espagnole qui zozote et qui chante Titanic ? ]

Parce qu'une amitié comme la notre elle peut même pas se résumer avec des mots... t'es la seule dans ce bahut avec qui j'me sente bien. T'es la seule sur la Terre a avoir cette façon là d'exister. T'es la seule avec qui j'me sois jamais engeulée. T'es la seule avec qui j'arrive à avori des délires mémorables à 7h.35 du matin. T'es la seule qui m'ressemble en vrai.

P1010572

Publicité
Commentaires
P
C'chou <3
L
a la la notre future présidente ks ke je l'm dja. Elle me fait trop délir cte fille abusif et franchement pr rien o monde je raterais le latin( koike ) en ce moment -__-' parce qu'avec elle a coté de moi c qqc. Genre : wa ce mec il a un genre loup de mer et annissa conprend : hein koi c ki? Georges loup de mer ? pTdr et moi ki la regarde dun air débil ( parce kya ke dans se cour ou on fou nimp ^^ ' sinn on é sages bien suuuur ) : ui georges et doux genre est frais mais georges n'est vraiment pas pratique ptdr !! a la la je lm de trop<br /> et toi too je tm louteuh <3
Si j'étais un blog...
Publicité
Si j'étais un blog...
Archives
Derniers commentaires
Publicité